Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2018 5 31 /08 /août /2018 16:56

2018 08 31, Rectification.

          Dans le précédent article sur l'homéopathie, j'ai fait une erreur de taille: la pénicilline n'est pas un fluidifiant du sang, c'est un antibiotique!!! C'est l'aspirine qui fluidifie le sang.

          Il m'arrive quand j'écris ces textes, de supprimer des mots ou des morceaux de phrases, et de laisser passer des bêtises de cette taille. Quand je relis avant de publier, je ne m'en rends pas toujours compte, la fatigue sans doute. C'est quand je me relis sur mon blog que ça me saute aux yeux.

           Avec mes plus plates et sincères excuses pour cette gaffe.

PS: ce blog existe depuis 2008, si vous voulez passer un bon moment, vous pouvez remonter dans le temps, c'est assez drôle. Parfois j'ai eu raison, mais certaines fois je me suis plantée en beauté!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires